Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Présentation

  • : MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • : photos video plaisir Amateur
  • : Blog pour adultes consacré au massage hot aux huiles essentielles aphrodisiaques pour un plaisir intense et parfois extrême, stimulant des zones érogènes endormies : la plus connue étant le point G entre autres.Des conseils et des rencontres avec sa parte
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

 

 


Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

banniere pour pierre masseur sensuel

 




Pour en savoir plus sur moi et mes pratiques

vous pouvez naviguer au travers de ce blog de multiples façons au delà de cette page d'acceuil :

En regardant les articles d'une des manière suivante :


- par thèmes  ou catégories : ( cliquez sur le thème de votre choix sur la colonne de droite)


-  par ordre chronologique : ( cliquez sur tous les articles sur la colonne de gauche )


-en regardant les commentaires des lecteurs  : ( colonne de gauche)

N'hésitez pas à en faire d'ailleurs cela fait toujours plaisir.

 

- par date   : en cliquant sur les jours du calendrier ou en consultant les archives classées par mois  ( colonne de droite )

 

- vous pouvez aussi voir  uniquement des photos via les albums ( colonne de gauche ) ou via les images aléatoires ( colonne de droite )

 

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir les articles en email au moment de leur parution .

 

Charnelle ,  ( ma partenaire de jeu ) est ouverte pour faire des rencontres avec moi dans la limite de ses envies et de ses disponibilités . Pour en savoir plus sur elle  voir son album photos , tous les articles qui lui son consacré , son blog ainsi que notre blog commun ( cf la rubriques liens ) . Elle est bisexuelle et comme moi aime jouer et rencontrer dans des rencontres  qu'elles soient soft ou beaucoup plus hot , dans un cas comme dans l'autre nous savons prendre le plaisir comme il se présente sans jugement et sans tabous (option suspendue depuis juin2014)



Pour entrer en contact avec moi 

 D'abord par email :

masseursensuel@hotmail.com

Cette adresse  est valable également  pour MSN , (pour femmes et couples exclusivement ), merci de ne pas en abuser si vous ne chercher pas de contact réel.

Précision je ne reçois pas les hommes seuls, pas plus que je ne dialogue avec eux sauf s'ils ont quelque chose a apporter ( leur savoir faire photographique, un local original par ex ... ) Je vous communiquerai ensuite un numéro de téléphone

 

 

 

Pour voir une séance type

adaptable selon  tous vos désirs en plus ou en moins

( je sais m'adapter  aux désirs de chacun )

cliquez sur le lien ci dessous :

http://masseursensuel.over-blog.com/article-1798534.html

Liens

Archives

Images aléatoires

  • mireille-3.jpg
  • massages-sensuelsF3383bis.jpg
  • dubai 258
  • divers-massages 7187
  • photo-ffadult-r50-s1-400454261 67609.107007611.superphoto.g
Mercredi 11 août 2010 3 11 /08 /Août /2010 15:59

new_cave-aout2010-146.jpg

 

new_cave-aout2010-147.jpg

 

Une jeune fille de 18 ans peut attirer pour le coté fraîcheur

réveiller un coté Pygmalion et  initiateur  en l'homme mur

J'en ai rencontré plusieurs à tous les ages de ma vie. Passons ceux ou j'étais plus jeune qu'elles, bien que ce soit là qu'elle furent les plus nombreuses sans doute


La dernière en date était lors d'une soirée ou  nous étions invité par un ami qui nous proposait une rencontre avec une jeune fille de 18 ans . Ma première réaction fut de lui demander si elle était majeure et expérimenté . il m'a assuré que oui en me précisant qu'il avait déjà joué avec elle  et  avait vu sa carte d'identité et qu'elle venait accompagné de son ami et futur mari presque deux fois plus âgé qu'elle.


Au début la jeune fille me semblait à l'aise . Demandant à prendre une douche avant de s'habiller avec une tenue plus coquine qu'à l'arrivée . Rapidement pourtant je perçu qu'il s'agissait d'une attitude de façade . Alors qu'elle était allongée nue sur le dos dans le canapé les jambes entrouvertes sur son intimité en posant ma main sur son plexus solaire je percevais un noeud émotionnel . Son regard n'étais pas dirigé vers moi mais vers son futur mari qui déjà entreprenait Charnelle, une de ses mains était mollement affairée sur le sexe de notre ami invitant .

 

De toute évidence elle était là pour suivre son ami  mais en décalage profond avec son désir intérieur qu'il fut conscient ou non.. Je l'ai massé un peu , mais notre ami m'avait passé son huile de massage du commerce  donc impossible d'agir sur les émotions de cette pauvre fille avec ça . Il m'aurait fallu outre bois de rose et ylang ylang  avoir sous la main dans son cas du basilic tropical et de l'elèmi pour l'aider a mieux vivre ce moment pour en tirer avantage .Pour autant je me souviens avoir pu sortir en catastrophe de mon sac un peu d'ylang et malgré tout pris dans le jeu  je suis arrivé à la faire jouir intensément . Notre ami qui avait bien senti le problème me dit "Pierre tu es incroyable tu arrives toujours à les mettre en vrac "

 

Voilà qui aurait pu satisfaire mon ego , mais non j'ai bien vu que la jeune fille a changé de pièce et qu'elle était troublée. je suis même à peu prêt sur qu'elle était dans un gros  conflit intérieur , qu'elle s'en voulait d'avoir joui avec un autre homme  devant son futur mari dans cette situation  alors qu'elle aurait voulu que cet homme prenne conscience de son trouble pour être plus pret d'elle ,agisse en fonction d'elle et non de lui .Car il faisait l'erreur que tous les hommes font en pareil situation , l'homme se laisse aller à son énergie qui le pousse a aller vers l'exterieur à l'instar de son sexe quand sa moitié à son energie qui la pousse a concentrer sur elle meme .

 

En tout cas, pour cette jeune fille, beaucoup de non dit de refoulement de choses qu'elle ne pouvait pas dire, pas exprimer . Charnelle l'a pris dans ses bras , lui a dit qu'elle devait apprendre a dire non , ne pas se laisser imposer des situations de souffrance . 


Bref , tout cela me conforte dans l'idée qu'en dehors de  quelques exceptions  ( elle aurait pu en être une  et il y en a malgré tout) , une fille de 18 ans  a certainement d'autres attentes a combler au niveau de se sexualité et de ses émotions avant de participer à ce genre de soirées .

 

Certes , une femme est femme bien avant cet age . Il n'est pas loin le temps à l'échelle de l'histoire  ou l'on mariait les filles à 13ans , une des épouses du Prophète avait 9 ans à son mariage  (courant à l'époque). C'est vrai aussi que l'industrie pornographique occupe très largement le thème des " teen-agers " surfant sur la limite de la légalité et de la pédophilie avec beaucoup de succès ( d'ailleurs le blog qui arrive en tête sur Erog concerne des filles de 18ans - avec des sujets du style baise une bonne pute de beurette ,suivit par une flopée de blog gays ce qui en dit long sur ce que vont voir la majorité des hommes en fantasmant sur des choses auxquels ils ne toucheront peut être jamais ) .

 

Jamais les jeunes filles n'ont été autant érotisées qu'aujourd'hui dans la pub avec un esprit de consommation .Et après la société s'étonne que des jeunes de banlieue chahutent les filles jusqu'à les violer sur une plage comme à Marseille récemment . Pas étonnant quant on cantonne le cul dans le X et l'obligeant a abandonner tous les autres territoires après y avoir mis le feu par la suggestion .

 

Le sexe fait partie de la vie , fait partie du corps , il est relié au cerveau et aux émotions et devrait faire partie d'une éducation et non d'une consommation  afin de permettre à chacun d'accéder sans tabous ni conditionnement à ce qui correspond à une évolution que chacun doit faire progressivement. On ne peut pas demander à une jeune fille de 18a de vivre la sexualité d'une femme de 40 ans qui se libère après s'être longtemps ( trop parfois ) con-centrée sur mari et enfants .

 

Dans un autre contexte, plus centrée sur elle même , lui permettant par le massage de découvrir toutes la gamme  des notes  sensuelles de son corps . Avec un conjoint plus porté à l'éveiller et à l'initier en douceur , il en aurait été tout autrement . C'est pourtant ce qui se passait dans des sociétés que nous qualifions aujourd'hui de primitives  ( mais qui l'étaient sur ce point bien moins que nous même sans TGV) et qui toutes avaient des rites d'initiation sexuelle et pour la plupart des massages sensuels sur les jeunes filles . Une jeune fille c'est une oeuvre d'art en construction , c'est de la glaise que l'on façonne en fonction de ses qualités propres et uniques et non un objet standardisé selon un modèle préétabli

 

Pygmalion, roi de Chypre, sculpta une statue si belle qu’il en tomba amoureux. Aphrodite, déesse de l’amour, touchée par sa passion, changea la statue en femme et il l’épousa...Mais Pygmalion pris son temps  dans une société qui prenait son temps , il l'a pas trouvé toute faite sur internet prete  à consommer .

 

 

 

Voilà un sujet ou je serai bien interessé d'avoir vos commentaires....

Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés