Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Présentation

  • : MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • : photos video plaisir Amateur
  • : Blog pour adultes consacré au massage hot aux huiles essentielles aphrodisiaques pour un plaisir intense et parfois extrême, stimulant des zones érogènes endormies : la plus connue étant le point G entre autres.Des conseils et des rencontres avec sa parte
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Website Translation Widget

 

 

 

 


Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

banniere pour pierre masseur sensuel

 

 




Pour en savoir plus sur moi et mes pratiques

vous pouvez naviguer au travers de ce blog de multiples façons au delà de cette page d'acceuil :

En regardant les articles d'une des manière suivante :


- par thèmes  ou catégories : ( cliquez sur le thème de votre choix sur la colonne de droite)


-  par ordre chronologique : ( cliquez sur tous les articles sur la colonne de gauche )


-en regardant les commentaires des lecteurs  : ( colonne de gauche)

N'hésitez pas à en faire d'ailleurs cela fait toujours plaisir.

 

- par date   : en cliquant sur les jours du calendrier ou en consultant les archives classées par mois  ( colonne de droite )

 

- vous pouvez aussi voir  uniquement des photos via les albums ( colonne de gauche ) ou via les images aléatoires ( colonne de droite )

 

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir les articles en email au moment de leur parution .

 

Charnelle ,  ( ma partenaire de jeu ) est ouverte pour faire des rencontres avec moi dans la limite de ses envies et de ses disponibilités . Pour en savoir plus sur elle  voir son album photos , tous les articles qui lui son consacré , son blog ainsi que notre blog commun ( cf la rubriques liens ) . Elle est bisexuelle et comme moi aime jouer et rencontrer dans des rencontres  qu'elles soient soft ou beaucoup plus hot , dans un cas comme dans l'autre nous savons prendre le plaisir comme il se présente sans jugement et sans tabous (option suspendue depuis juin2014)



Pour entrer en contact avec moi 

 D'abord par email :

masseursensuel@hotmail.com

Cette adresse  est valable également  pour MSN , (pour femmes et couples exclusivement ), merci de ne pas en abuser si vous ne chercher pas de contact réel.

Précision je ne reçois pas les hommes seuls, pas plus que je ne dialogue avec eux sauf s'ils ont quelque chose a apporter ( leur savoir faire photographique, un local original par ex ... ) Je vous communiquerai ensuite un numéro de téléphone

 

 

 

Pour voir une séance type

adaptable selon  tous vos désirs en plus ou en moins

( je sais m'adapter  aux désirs de chacun )

cliquez sur le lien ci dessous :

http://masseursensuel.over-blog.com/article-1798534.html

Liens

Archives

Images aléatoires

  • 045
  • pierre-20et-20pascale-20et-20anita-20021.jpg
  • yeux bandés
  • 63
  • divers-massages 7218
  • ff net
Mardi 23 mai 2006 2 23 /05 /Mai /2006 14:27

Avant son massage charnelle aura droit ce soir a un bain aphrodisiaque , il agira en synergie avec le massage

Les Egyptiens et les Romains raffolaient déjà des bains aromatiques. Ils connaissaient déjà les vertus des plantes et les ajoutaient à leur eau pour profiter de leurs énergies. La balnéothérapie stimule en effet la sensibilité de la peau et nous baigne dans une profonde sensation de détente et de bien-être. Sous l'effet conjugué de l'eau et de la chaleur, les huiles essentielles  aphrodisiaques ( voir ma rubrique conseil avec les differentes huiles que vous pouvez utiliser ) se diffusent rapidement, pénètrent la peau dilatée et transmettent leurs vertus  à tout l'organisme. On respire aussi avec plaisir les vapeurs qui se dégagent du bain.
"Les essences aromatiques sont parmi les produits les plus efficaces à utiliser dans le bain. De nombreuses études démontrent les transformations obtenues par cette méthode, tant sur le plan physique que psychique (action sur le système nerveux, actions hormonales...) (...) elles traversent le revêtement cutané en quelques minutes pour se rendre dans le sang et, grâce à son intermédiaire, agir sur nos tissus, nos organes, sur nos glandes endocriniennes, sur l'organisme en somme, dans son ensemble" écrit le Dr Valnet dans son livre référence L'Aromathérapie. Le pouvoir de diffusion des HE est si important qu'il est tout à fait possible de bénéficier de leurs vertus avec un simple bain de pieds.(Alors même le bain de pieds aphrodisiaque n'est pas une idiotie en soit , d'autant qu'il purifie ce que l'imaginaire associe a quelque chose de sale et qui pourtant comporte de tres nombreuses zones érogènes ) 
Attention toutefois: les huiles essentielles ne sont pas des produits anodins mais extrêmement puissants. Leur utilisation impose de nombreuses précautions. En ce qui concerne les bains, il est important de se rappeler que les HE ne se dissolvent pas dans l'eau!  Il convient de les solubiliser dans un excipient approprié (jaune d'oeuf, lait ,vodka , sel ...) afin de ne pas provoquer des irritations ou des brûlures cutanées.  Certaines HE sont également très dangereuses en bain ou sur la peau : l'HE de menthe poivrée ne doit jamais être utilisée car il y aurait une réaction glacée, evitez d'une maniere générale  les huiles dermocaustiques . Pour les autres huiles, il convient de toujours tester sa sensibilité avec de faibles doses . A défaut, il pourra être préférable de choisir des produits déjà constitués et prêts à l'emploi ( Evitez les produits moussants et tous ceux dont la composition affichent des produits chimiques qui altereront les qualites des HE), à verser directement dans le bain auquel vous pouvez toujours essayer de rajouter des huiles essentielles combinables avec progressivité en jouant mais avec prudence à "Monsieur PLUS ( car le plus souvent dans les produits de grande distribution  l'effet des huiles essentielles est essentiellement marketing  ,  ). 
 
Pour qu'il fasse de l'effet il faut y rester 20 minutes minimum dans un bain dont la temperature sera supérieure a celle du corps 38 degrés minimum mais vous pouvez monter jusqu'a 42 °  Laissez refroidir le temps du bain . Au moment de sortir, rajouter de l'eau très chaude quelques secondes (pour obtenir une hyperémie à la peau). Ne pas se rincer.
S'étendre 10mn avec une sortie de bain autour du corps, une serviette autour des pieds, et une serviette autour du cou. L'effet  maximum  se fait sentir   à ce moment là .
Elle est prête pour le plaisir
 

 

Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Publié dans : conseils divers - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés