Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Présentation

  • : MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • : photos video plaisir Amateur
  • : Blog pour adultes consacré au massage hot aux huiles essentielles aphrodisiaques pour un plaisir intense et parfois extrême, stimulant des zones érogènes endormies : la plus connue étant le point G entre autres.Des conseils et des rencontres avec sa parte
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Website Translation Widget

 

 

 

 


Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

banniere pour pierre masseur sensuel

 

 




Pour en savoir plus sur moi et mes pratiques

vous pouvez naviguer au travers de ce blog de multiples façons au delà de cette page d'acceuil :

En regardant les articles d'une des manière suivante :


- par thèmes  ou catégories : ( cliquez sur le thème de votre choix sur la colonne de droite)


-  par ordre chronologique : ( cliquez sur tous les articles sur la colonne de gauche )


-en regardant les commentaires des lecteurs  : ( colonne de gauche)

N'hésitez pas à en faire d'ailleurs cela fait toujours plaisir.

 

- par date   : en cliquant sur les jours du calendrier ou en consultant les archives classées par mois  ( colonne de droite )

 

- vous pouvez aussi voir  uniquement des photos via les albums ( colonne de gauche ) ou via les images aléatoires ( colonne de droite )

 

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir les articles en email au moment de leur parution .

 

Charnelle ,  ( ma partenaire de jeu ) est ouverte pour faire des rencontres avec moi dans la limite de ses envies et de ses disponibilités . Pour en savoir plus sur elle  voir son album photos , tous les articles qui lui son consacré , son blog ainsi que notre blog commun ( cf la rubriques liens ) . Elle est bisexuelle et comme moi aime jouer et rencontrer dans des rencontres  qu'elles soient soft ou beaucoup plus hot , dans un cas comme dans l'autre nous savons prendre le plaisir comme il se présente sans jugement et sans tabous (option suspendue depuis juin2014)



Pour entrer en contact avec moi 

 D'abord par email :

masseursensuel@hotmail.com

Cette adresse  est valable également  pour MSN , (pour femmes et couples exclusivement ), merci de ne pas en abuser si vous ne chercher pas de contact réel.

Précision je ne reçois pas les hommes seuls, pas plus que je ne dialogue avec eux sauf s'ils ont quelque chose a apporter ( leur savoir faire photographique, un local original par ex ... ) Je vous communiquerai ensuite un numéro de téléphone

 

 

 

Pour voir une séance type

adaptable selon  tous vos désirs en plus ou en moins

( je sais m'adapter  aux désirs de chacun )

cliquez sur le lien ci dessous :

http://masseursensuel.over-blog.com/article-1798534.html

Liens

Archives

Images aléatoires

  • 20120728-141217-005R
  • 2006-12010212060057-rec.jpg
  • calicha 1497
  • femmekokine-012.jpg
  • pierreDSC00046
  • dsc03344.jpg
Mardi 15 septembre 2009 2 15 /09 /Sep /2009 17:34

Plusieurs recherches récentes suggèrent  que l’orgasme vaginal diffère  physiologiquement de l’orgasme obtenu par la stimulation clitoridienne. La différence tient essentiellement à la transmission de l’information sensorielle : pour l’orgasme clitoridien, cette information est surtout conduite via le nerf honteux vers la moelle épinière et ensuite le cerveau alors que pour l’orgasme vaginal la conduction honteuse est associée à une transmission par les nerfs pelviens, hypogastrique et vague.

Cette différence entre l’orgasme  clitoridien et l’orgasme vaginal ne se limite pas à des aspects physiologiques. En effet, les femmes ayant une orgasmie vaginale ont plus tendance à exprimer une insatisfaction de leur relation de couple, de leur état de santé psychologique et semble plus à risque de présenter une dysfonction sexuelle globale.

Plusieurs auteurs ont évoqué la possible association d’anomalies du tonus de certains muscles particulièrement pelviens, aux dysfonctions sexuelles . Ces hypothèses ont débouché sur de nouvelles approches thérapeutiques  visant à rééduquer les muscles correspondants ainsi que  la respiration.

Partant de  ces constatations et du fait que les caractéristiques de la marche peuvent fournir certaines informations fiables sur un individu , les auteurs ont souhaité tester l’hypothèse selon laquelle le fait pour une femme d’atteindre régulièrement l’orgasme vaginal pourrait influencer ses attitudes et particulièrement sa démarche.

Pour ce faire, un investigateur femme a sélectionné, parmi des groupes de chacun dix sujets qui rapportaient soit avoir « toujours » ou « souvent » un orgasme vaginal lors de leurs rapports, soit n’en avoir « jamais » ou « rarement ». Les participantes n’ont pas été mises au courant des hypothèses expérimentales de cette étude ; il leur a été demandé de marcher pendant 100 mètres se concentrant sur les pensées agréables , puis de marcher 100 m en imaginant être en compagnie d’un homme pour lequel elles auraient de sentiments amoureux. Leur démarche a été filmée et les films ainsi réalisés ont été visionnés par deux professeurs ne connaissant pas leur comportement orgasmique. Ceux-ci ont attribué des scores à différents paramètres de la démarche : impression de fluidité, de liberté, d’énergie et de sensualité de la démarche.Les paramètres correspondants ont permis à cette équipe de prédire de façon correcte les caractéristiques orgasmiques de 81 % des femmes étudiées.

Les auteurs ont ainsi conclu qu’un observateur averti pourrait deviner si une femme éprouve régulièrement des orgasmes vaginaux en se basant sur la fluidité, l’énergie, la sensualité et la liberté de sa démarche, ainsi que l’absence de blocage musculaire excessif, tout comme la flaccidité musculaire excessive. 

 

Il me  semble à la lecture de ces informations que je vais être beaucoup plus attentif à la démarche des femmes que je vais faire entrer dans ma salle de massages sensuels . Pour autant j'ai l'impression de m'exercer à ce jeux là depuis mon adolescence lorsque je suivais des femmes dans la rue en regardant leurs courbes et en humant leur parfums . Et encore maintenant dans le métro  il m'arrive de me laisser captiver par une démarche , de ralentir le pas et ne pas dépasser trop vite . Mais suis je le seul ?

 

D’après l’article : A Woman’s History of Vaginal Orgasm is Discernible from her walk. Nicholas A. et al J Sex Med 2008 ; 5:2119-2124.

 

 

Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Publié dans : conseils divers - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés