Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Présentation

  • : MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • : photos video plaisir Amateur
  • : Blog pour adultes consacré au massage hot aux huiles essentielles aphrodisiaques pour un plaisir intense et parfois extrême, stimulant des zones érogènes endormies : la plus connue étant le point G entre autres.Des conseils et des rencontres avec sa parte
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

 

 


Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

banniere pour pierre masseur sensuel

 




Pour en savoir plus sur moi et mes pratiques

vous pouvez naviguer au travers de ce blog de multiples façons au delà de cette page d'acceuil :

En regardant les articles d'une des manière suivante :


- par thèmes  ou catégories : ( cliquez sur le thème de votre choix sur la colonne de droite)


-  par ordre chronologique : ( cliquez sur tous les articles sur la colonne de gauche )


-en regardant les commentaires des lecteurs  : ( colonne de gauche)

N'hésitez pas à en faire d'ailleurs cela fait toujours plaisir.

 

- par date   : en cliquant sur les jours du calendrier ou en consultant les archives classées par mois  ( colonne de droite )

 

- vous pouvez aussi voir  uniquement des photos via les albums ( colonne de gauche ) ou via les images aléatoires ( colonne de droite )

 

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir les articles en email au moment de leur parution .

 

Charnelle ,  ( ma partenaire de jeu ) est ouverte pour faire des rencontres avec moi dans la limite de ses envies et de ses disponibilités . Pour en savoir plus sur elle  voir son album photos , tous les articles qui lui son consacré , son blog ainsi que notre blog commun ( cf la rubriques liens ) . Elle est bisexuelle et comme moi aime jouer et rencontrer dans des rencontres  qu'elles soient soft ou beaucoup plus hot , dans un cas comme dans l'autre nous savons prendre le plaisir comme il se présente sans jugement et sans tabous (option suspendue depuis juin2014)



Pour entrer en contact avec moi 

 D'abord par email :

masseursensuel@hotmail.com

Cette adresse  est valable également  pour MSN , (pour femmes et couples exclusivement ), merci de ne pas en abuser si vous ne chercher pas de contact réel.

Précision je ne reçois pas les hommes seuls, pas plus que je ne dialogue avec eux sauf s'ils ont quelque chose a apporter ( leur savoir faire photographique, un local original par ex ... ) Je vous communiquerai ensuite un numéro de téléphone

 

 

 

Pour voir une séance type

adaptable selon  tous vos désirs en plus ou en moins

( je sais m'adapter  aux désirs de chacun )

cliquez sur le lien ci dessous :

http://masseursensuel.over-blog.com/article-1798534.html

Liens

Archives

Images aléatoires

  • 28e-max540170.jpeg
  • 2016 2894 corr
  • dsc04718_1_.jpg
  • rencontres-2010 0644
  • massage.jpg
Samedi 9 septembre 2006 6 09 /09 /Sep /2006 15:23

Il y a quelques jours une femme, vivant loin de France mais projetant plusieurs déplacement à Paris  m'a envoyé un email qui m'a touché par sa sincérité

j'ai souhaité m'en servir pour faire un article  tout en  en cachant  les passages qui permettraient de l'identifier pour préserver l' anonymat qu'elle souhaite conserver pour des raisons évidentes. Je pense que ces mots de femmes tels qu'ils sont permettront à beaucoup de femmes de s'y retrouver et en ce sens leur apporter beaucoup. Je pense aussi que ces mots peuvent etre riches d'enseignements pour les hommes aussi  . Hier soir j'étais dans une soirée mondaine ou dans la foule deux femmes parlaient entre elles , mi francais mi espagnol , pensant dans la foule ne pas être comprises : elles se  disaient leur insatisfaction dans leur relation avec les hommes sans leur en vouloir, leurs attentes d'autres caresses ... Cela m'a fait pensé à ce texte.

"Après maintes hésitations et tergiversations, je me décide car la curiosité ( le propre de la gente féminine à ce qu'on dit) mais aussi et surtout l'intérêt sont deux petits diablotins exigeants.
 
J'ai "rencontré" votre blog en surfant sur la toile, donc par hasard. Au premier abord, j'ai été frappée pour ne pas dire choquée par les photos de fists présentées, et je reconnais que j'ai failli "tourner la page". Cependant, en poussant la lecture plus loin, j'ai été accrochée par votre culture, je ne dirai pas du sexe parce que trop réductif, de la vie et la philosophie qui lui est inhérente.
 
Chacun de vos billets, de vos conseils et de vos descriptions m'ont amenée à m'interroger sur "l'accomplissement sensuel", ma quête. Et de fait, ont réveillé l'envie de connaître, de savoir si c'est possible et réel.
 
Je suis une mère de famille de ... ans .... ayant un métier relativement prenant ..., curieuse de la nature humaine mais surtout gourmande de cette idée de la sensualité que vous défendez. Et néanmoins frustrée et handicapée de cette "vie" parce que évoluant dans un milieu familial et social engoncé dans des soi disant principes de savoir vivre ; milieu dans lequel il est très mal venu d'afficher cette liberté de pensées. Pour leur décharge, on peut dire que la méconnaissance n'induit pas systématiquement l'ouverture d'esprit.
 
Je ne peux me qualifier de femme fidèle. La fidélité impliquait le renoncement à cet accomplissement dont je vous ai parlé plus haut. Donc j'ai eu des aventures extra conjugales (3). Mais elles se sont avérées décevantes d'un point de vue relationnel, sexuel, sensuel et intellectuel. Ces partenaires n'ont pas été en mesure de répondre à mes attentes. Sans doute parce qu'eux même enfermés dans des conceptions stéréotypées de ce qui se fait ou ne se fait pas. Mais une part de responsabilité m'incombe aussi, je n'ai pas été en mesure de leur faire comprendre et partager mon approche.
 
Aussi avais je décidé de renoncer à mon monde comme je l'appelle. j'étais résolue à rentrer dans les rangs, à abandonner l'espoir de sentir mon corps se réveiller, vivre et exploser sous le contact de mains ou d'un corps. Je n'ai jamais connu ça.
J'ai connu des orgasmes mais je les qualifierai de mécaniques parce que principalement provoqués par des sex toys ou encore des cunnilingus sans préliminaires. Dans toute ma vie sexuelle qui a commencé tôt je dois dire, je n'ai connu qu'un orgasme pendant une relation sexuelle.
 
Tant de mots et de phrases pour vous avouer combien je suis intéressée et même fascinée par l'idée de vous rencontrer un jour et de me livrer à vos mains expertes. De connaître ce mariage du sensuel ,du sexuel et du "don de soi", pour moi, combinaison incontournable et indispensable pour la vie.
 
Je me montre présomptueuse alors que je sais que les sollicitations affluent de partout. Mais je garde espoir que ma petite personne avec ses attentes ait pu vous intéresser un peu."
Bien évidemment je ne publierai pas les photos qu'elle m'a envoyé. Donc la photo d'illustration de cet article n'a rien a voir avec elle
 Si j'ai intitulé cet article ainsi c'est aussi par rapport à son courrier et aussi parceque je suis certain qu'elle ira au bout de son envie pour me rencontrer malgrés la distance de plusieurs milliers de kilométres qui la sépare de la réalisation
 
 
Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Publié dans : masseursensuel - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés