Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Présentation

  • : MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • : photos video plaisir Amateur
  • : Blog pour adultes consacré au massage hot aux huiles essentielles aphrodisiaques pour un plaisir intense et parfois extrême, stimulant des zones érogènes endormies : la plus connue étant le point G entre autres.Des conseils et des rencontres avec sa parte
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

 

 


Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

banniere pour pierre masseur sensuel

 




Pour en savoir plus sur moi et mes pratiques

vous pouvez naviguer au travers de ce blog de multiples façons au delà de cette page d'acceuil :

En regardant les articles d'une des manière suivante :


- par thèmes  ou catégories : ( cliquez sur le thème de votre choix sur la colonne de droite)


-  par ordre chronologique : ( cliquez sur tous les articles sur la colonne de gauche )


-en regardant les commentaires des lecteurs  : ( colonne de gauche)

N'hésitez pas à en faire d'ailleurs cela fait toujours plaisir.

 

- par date   : en cliquant sur les jours du calendrier ou en consultant les archives classées par mois  ( colonne de droite )

 

- vous pouvez aussi voir  uniquement des photos via les albums ( colonne de gauche ) ou via les images aléatoires ( colonne de droite )

 

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir les articles en email au moment de leur parution .

 

Charnelle ,  ( ma partenaire de jeu ) est ouverte pour faire des rencontres avec moi dans la limite de ses envies et de ses disponibilités . Pour en savoir plus sur elle  voir son album photos , tous les articles qui lui son consacré , son blog ainsi que notre blog commun ( cf la rubriques liens ) . Elle est bisexuelle et comme moi aime jouer et rencontrer dans des rencontres  qu'elles soient soft ou beaucoup plus hot , dans un cas comme dans l'autre nous savons prendre le plaisir comme il se présente sans jugement et sans tabous (option suspendue depuis juin2014)



Pour entrer en contact avec moi 

 D'abord par email :

masseursensuel@hotmail.com

Cette adresse  est valable également  pour MSN , (pour femmes et couples exclusivement ), merci de ne pas en abuser si vous ne chercher pas de contact réel.

Précision je ne reçois pas les hommes seuls, pas plus que je ne dialogue avec eux sauf s'ils ont quelque chose a apporter ( leur savoir faire photographique, un local original par ex ... ) Je vous communiquerai ensuite un numéro de téléphone

 

 

 

Pour voir une séance type

adaptable selon  tous vos désirs en plus ou en moins

( je sais m'adapter  aux désirs de chacun )

cliquez sur le lien ci dessous :

http://masseursensuel.over-blog.com/article-1798534.html

Liens

Archives

Images aléatoires

  • 100-1280.jpg
  • Photo-239.jpg
  • new 01102010 081
  • 0 1-copie-1
  • 09juin2013 005
  • 20130702 225038
Mercredi 7 février 2007 3 07 /02 /Fév /2007 11:25

Comme vous le savez j'ai un gout immodéré pour ce qui sort de la norme . J'ai horreur de la banalisation que nos gouvernants tentent de nous imposer pour mieux nous controler . Je suis un libertin libertaire et jamais je ne serai certifié Iso 9000. Sinon il n'a plus qu'a greffé la même queue a tout le monde (remarquez on n'en ai pas loin lorsque l'on voit la maniére dont certain affiche leur organe)

Et comme Bacchus rime avec Vénus et que le vin fait partie des plaisirs qui nous ennivrent, le vin fait partie des liqueurs que nous chevaliers servont à genoux a nos belles« Sans Cérès et Bacchus, Vénus est de glace ». Autrement dit, sans nourriture et sans vin, l’amour n’a plus d’ardeur. Encore faut -il s'elever ici comme ailleurs contre les héresies de la normalisation et du gout international orienté par le marketing et le conditionnement de masse  et la dictature du guide Parker et des américains ( voir  à ce propos le très bon reportage Mondovino )

Heureusement dans ce domaine la France est sortie de l'orniére et malgrés une réglementation complétement inadaptée, il y a plein de vignerons indépendants qui sans avoir le label de l'appellation d'orinie controlée savent surprendre nos émotions et celles de nos belles.

Sachez là aussi les surprendre , sortons de la dictature du mauvais champagne dans les diners libertins et sachez faire preuve d'originalité autant dans vos pratiques sexuelles que dans les nectars que vous servirez

J'ai longtemps dans mes diners libertins fait la promotion d'un vin hors norme ; Solstice du Domaine Viret , un viticulteur un peu fada qui fait un vin en biodynamie non seulement en tenant comte des planétes mais egalement en se servant de menhirs pour soigner son sol comme d'aiguille d'acupuncture  et en elevant son vin dans une pyramide  et le pire c'est que ca marche : un vin vraiment trés différent

Et dans la lignée voici mon essai du week end :

une rare vendange tardive 100% Romorantin  ( dejà un cépage rare )sur le terroir de Cour Cherverny. Vendange en trie avec des raisins légèrement botrytisés et passerillés. Lumineux, avec des reflets dorés très pâles. Nez fin, frais, délicat et une vigueur aromatique potentielle. Harmonie en bouche entre la fraîcheur et la douceur suave. Rétro complexe : minérale, fruitée (mirabelle, agrumes, mangue) florale et épicée. Persistant et soyeux, ce vin issu de conditions climatiques exceptionnelles s'accordera avec complicité sur un foie gras, un dessert. Un petit bijou de tendresse justement mis en valeur par une fraîcheur fine et délicate qui vous offrira plaisir et volupté pendant une bonne dizaine d'années au moins.

la légende dit que le vin est un don des Dieux : Osiris pour les anciens Egyptiens, Dionysos pour les Grecs, le Bacchus des Romains étant une figure quelque peu dégradée du mythe. Dans la Bible, où la vigne et le vin sont mentionnés quelques 600 fois, "Noé, le cultivateur, commença de planter une vigne." (Genèse, 9, 20-21). Le premier vigneron est toujours un dieu civilisateur, qui enseigne aux hommes l'art de cultiver la vigne, mais Osiris, le "seigneur du vin", est aussi le maître du royaume des morts et il permet en outre la résurrection et la vie, ressemblant en cela à Dionysos, qui meurt et renaît tous les ans.

Dionysos était le dieu du vin, de la semence et de la fertilité de la vigne. Le culte dionysiaque est lié au vin, à la danse et amène l'homme à s'écarter des principes. Les orgies de Dionysos étaient des fêtes organisées sur le modèle de cérémonies religieuses et de rites sacres. Durant ces cérémonies, on chantait le dithyrambe, le chant lié au culte de Dionysos.


Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Publié dans : conseils divers - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés