Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Présentation

  • : MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • : photos video plaisir Amateur
  • : Blog pour adultes consacré au massage hot aux huiles essentielles aphrodisiaques pour un plaisir intense et parfois extrême, stimulant des zones érogènes endormies : la plus connue étant le point G entre autres.Des conseils et des rencontres avec sa parte
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Website Translation Widget

 

 

 

 


Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

banniere pour pierre masseur sensuel

 

 




Pour en savoir plus sur moi et mes pratiques

vous pouvez naviguer au travers de ce blog de multiples façons au delà de cette page d'acceuil :

En regardant les articles d'une des manière suivante :


- par thèmes  ou catégories : ( cliquez sur le thème de votre choix sur la colonne de droite)


-  par ordre chronologique : ( cliquez sur tous les articles sur la colonne de gauche )


-en regardant les commentaires des lecteurs  : ( colonne de gauche)

N'hésitez pas à en faire d'ailleurs cela fait toujours plaisir.

 

- par date   : en cliquant sur les jours du calendrier ou en consultant les archives classées par mois  ( colonne de droite )

 

- vous pouvez aussi voir  uniquement des photos via les albums ( colonne de gauche ) ou via les images aléatoires ( colonne de droite )

 

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir les articles en email au moment de leur parution .

 

Charnelle ,  ( ma partenaire de jeu ) est ouverte pour faire des rencontres avec moi dans la limite de ses envies et de ses disponibilités . Pour en savoir plus sur elle  voir son album photos , tous les articles qui lui son consacré , son blog ainsi que notre blog commun ( cf la rubriques liens ) . Elle est bisexuelle et comme moi aime jouer et rencontrer dans des rencontres  qu'elles soient soft ou beaucoup plus hot , dans un cas comme dans l'autre nous savons prendre le plaisir comme il se présente sans jugement et sans tabous (option suspendue depuis juin2014)



Pour entrer en contact avec moi 

 D'abord par email :

masseursensuel@hotmail.com

Cette adresse  est valable également  pour MSN , (pour femmes et couples exclusivement ), merci de ne pas en abuser si vous ne chercher pas de contact réel.

Précision je ne reçois pas les hommes seuls, pas plus que je ne dialogue avec eux sauf s'ils ont quelque chose a apporter ( leur savoir faire photographique, un local original par ex ... ) Je vous communiquerai ensuite un numéro de téléphone

 

 

 

Pour voir une séance type

adaptable selon  tous vos désirs en plus ou en moins

( je sais m'adapter  aux désirs de chacun )

cliquez sur le lien ci dessous :

http://masseursensuel.over-blog.com/article-1798534.html

Liens

Archives

Images aléatoires

  • new_dog-mai09-028.jpg
  • julie-019.jpg
  • DSCF0284
  • Photo-263.jpg
  • new 01102010 048
Mardi 17 avril 2007 2 17 /04 /Avr /2007 17:37

Hier soir avec Charnelle nous avons eu le plaisir de recevoir une trés belle jeune ivoirienne bisexuelle  accompagnée de son soumis,( mais dommage pour vous ...pas de photos  cette fois ci non plus ) .Charnelle, comme moi,  adore la texture des peaux blacks , toujours trés agréable à masser . Charnelle assure être capable de les reconnaitre les yeux fermés du bout d'un seul doigt même sur un temps trés court et il est vrai que sur ce fait je ne l'ai jamais prise en defaut . L'identification est immédiate.

Qu'est ce qui fait que les noirs ont la peau si douce ? Son soumis ( qui adore aussi semble t'il ! ) m'a fait remarquer que les femmes noires contrairement aux européennes entretiennent beaucoup plus leur peau . C'est un fait , Dans les pays du soleil c'est une necessité beaucoup plus grande qu'en europe ou encore du temps de nos grands méres  une femme bien née ne montrait pas sa peau au soleil , sa blancheur était  alors comme une étiquette ( je ne suis pas une paysanne ). La peau bronzée de nos bourgeoises modernes est devenue une etiquette ( je suis assez riche  pour voyager et me mettre au soleil ) . Cela va bientot changer sous une double pression ( le fait de voyager n'est plus une marque de richesse , c'est devenu terriblement ordinaire, d'autant que la mondialisation uniformise tout a part la végétation et les paysages et encore ...donc voyager va perdre de l'interêt ), l'autre pression sera écologique  avec les modifications climatiques (je vous invite à voir le film d'al Gore , l'ex vice president des Usa qui vient de sortir en DVD ) qui vont étre radicales tout comme la montée exponentielle des cancers de la peau dans les années qui vont venir. Donc , le futur du voyage sera à mon sens beaucoup plus le voyage intérieur, pas si triste qu'on le croit a priori d'autant que le tourisme de masse commence à vous inviter à le faire ... une fois qu'il vous a amené au bout du monde ...! Mais nous ne sommes pas a une contradiction prés surtout quand le marketing s'en mêle.

Pour en revenir au secret de beauté des femmes noires pour avoir la peau si douce : je vous en donne un : le beurrre de Karité  : La noix de karité est utilisée dans plusieurs contrées d'Afrique depuis des millénaires. On raconte que la reine Néfertiti devait sa grande beauté à l'utilisation du beurre de karité car le complexe gras extrait des noix renferme d'extraordinaires vertus réparatrices de la peau.

L'arbre de karité peut vivre 300 ans. Ses fruits sont mûrs à l'époque des grandes tornades et tombent au mois de juin. Le noyau contient 50% de corps gras qui peut être extrait par 3 procédés mais l'extraction mécanique permet d'obtenir un beurre naturel qui conserve toutes ses propriétés.

Dans les pays africains, les mères enduisent leurs bébés de beurre de karité pour prévenir ou guérir les endroits irrités. Elles l'utilisent pour leur visage, leurs mains et leur corps, surtout dans les mois d'été et les saisons de grands vents. Masser une dizaine de minutes pointes avec une petite noix de beurre qu'on aura fait fondre dans le creux de la main avant l'application. Le beurre doit être parfaitement liquide.

L'élasticité: c'est la richesse du karité en éléments insaponifiables et en vitamines F qui va agir. En palpant votre peau après le massage, vous sentez la différence.

L'hydratation : les couches superficielles ont absolument besoin d'une hydratation complémentaire. Vous allez le sentir sur l'aspect de votre peau dès la fin de l'application.

La protection : le beurre doit pénétrer complètement et vous ne devez voir que le satiné. Mais la protection est réelle et persistera très longtemps.

Les lèvres l'absorbent plus rapidement et en période de grand froid, vous devrez régulièrement les enduire de karité qui constitue un merveilleux brillant à lèvres.

Le nez malmené par les allergies du printemps ou les rhumes de l'hiver: un petit grain de beurre dans chaque narine.

Même vos cheveux peuvent beneficier de ce merveilleux massage régénerant

Si le beurre de karité offre des propriétés hydratantes qui apportent la souplesse à la peau, les hommes d'Afrique se sont rendus compte qu'en massant leurs jambes et leurs bras avec le beurre de karité, ils redonnaient de la souplesse à leurs muscles et les aidaient à demeurer en meilleure condition physique pour parcourir de longues distances. Le karité est singulièrement bénéfique pour le sportif. Son utilisation séculaire en Afrique pour l'entretien musculaire est reconnu. Utiliser avant la pratique d'un sport lors de votre période d'échauffement. Après : Récupération plus rapide et amélioration du drainage et de l'élimination des toxines des muscles malmenés.

AH ! J'oubliais de vous préciser que le beurre de karité est comestible donc ne vous en privez pas pour de merveilleux cuni et que ses prodigieuses vertues le rendent tout a fait adapté pour vos jeux de dilatations. Si une femme désire tester , j'en ai parmi toutes mes huiles dans mon armoire aux milles huiles à malices ...même s'il est qualifié de beurre .

 

Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Publié dans : masseursensuel - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés