Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Présentation

  • : MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • : photos video plaisir Amateur
  • : Blog pour adultes consacré au massage hot aux huiles essentielles aphrodisiaques pour un plaisir intense et parfois extrême, stimulant des zones érogènes endormies : la plus connue étant le point G entre autres.Des conseils et des rencontres avec sa parte
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

 

 


Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

banniere pour pierre masseur sensuel

 




Pour en savoir plus sur moi et mes pratiques

vous pouvez naviguer au travers de ce blog de multiples façons au delà de cette page d'acceuil :

En regardant les articles d'une des manière suivante :


- par thèmes  ou catégories : ( cliquez sur le thème de votre choix sur la colonne de droite)


-  par ordre chronologique : ( cliquez sur tous les articles sur la colonne de gauche )


-en regardant les commentaires des lecteurs  : ( colonne de gauche)

N'hésitez pas à en faire d'ailleurs cela fait toujours plaisir.

 

- par date   : en cliquant sur les jours du calendrier ou en consultant les archives classées par mois  ( colonne de droite )

 

- vous pouvez aussi voir  uniquement des photos via les albums ( colonne de gauche ) ou via les images aléatoires ( colonne de droite )

 

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir les articles en email au moment de leur parution .

 

Charnelle ,  ( ma partenaire de jeu ) est ouverte pour faire des rencontres avec moi dans la limite de ses envies et de ses disponibilités . Pour en savoir plus sur elle  voir son album photos , tous les articles qui lui son consacré , son blog ainsi que notre blog commun ( cf la rubriques liens ) . Elle est bisexuelle et comme moi aime jouer et rencontrer dans des rencontres  qu'elles soient soft ou beaucoup plus hot , dans un cas comme dans l'autre nous savons prendre le plaisir comme il se présente sans jugement et sans tabous (option suspendue depuis juin2014)



Pour entrer en contact avec moi 

 D'abord par email :

masseursensuel@hotmail.com

Cette adresse  est valable également  pour MSN , (pour femmes et couples exclusivement ), merci de ne pas en abuser si vous ne chercher pas de contact réel.

Précision je ne reçois pas les hommes seuls, pas plus que je ne dialogue avec eux sauf s'ils ont quelque chose a apporter ( leur savoir faire photographique, un local original par ex ... ) Je vous communiquerai ensuite un numéro de téléphone

 

 

 

Pour voir une séance type

adaptable selon  tous vos désirs en plus ou en moins

( je sais m'adapter  aux désirs de chacun )

cliquez sur le lien ci dessous :

http://masseursensuel.over-blog.com/article-1798534.html

Liens

Archives

Images aléatoires

  • 28e-max540170.jpeg
  • 2016 2894 corr
  • dsc04718_1_.jpg
  • rencontres-2010 0644
  • massage.jpg
Vendredi 25 novembre 2011 5 25 /11 /Nov /2011 18:29
Un lecteur du blog m'a fait partagé un sujet que je trouve tres bien fait intitulé " ce que les hommes ne savent pas sur les femmes" . Je le reproduis donc ici avec la source qu'il m'a indiqué la presse galactique et la source d'origine Agoravox

La société nous berce de mythes sur ce que les femmes veulent vraiment au lit, cela arrange l’ordre établi. Ces mythes sont tellement bien ancrés que chaque femme pense être une exception et n’ose pas parler de ses désirs et besoins.
Ces idées reçues permettent à toute une industrie de faire fortune sur votre dos en vendant à grands coups de marketing des produits pour augmenter la taille du pénis et pour prolonger l’érection.
Mais cette désinformation a des conséquences dramatiques sur la société actuelle. Songez à ces quelques chiffres :
  • 20% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme
  • plus de 50% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme durant la pénétration
De plus, maintenant que la plupart des femmes gagnent bien leur vie, si elles ne sont pas satisfaites par leur homme, elles n’hésitent plus à le tromper et à le quitter :
  • 50% des mariages se terminent par un divorce
  • dans 75% des cas c’est la femme qui demande le divorce...
Et pourtant n’importe qui peut donner plusieurs orgasmes intenses de suite à n’importe quelle femme. Même ceux qui pensent en avoir une trop petite ou qui souffrent d’éjaculation précoce. Et c’est juste une question de connaissances, de techniques et d’état d’esprit. Pas besoin de médicaments ou d’artifices.
 
Voici quelques faits qui devraient aider à combattre ces mythes nuisibles véhiculés par la société :
 
Mythe n°1 : les femmes sont moins intéressées par le sexe que les hommes
Fait : Les femmes sont des créatures extrêmement sexuelles, bien plus que les hommes
 
Souvent l’homme qui essaie de séduire une femme considère le fait de coucher avec elle comme la récompense ultime de ses efforts. Comme si la femme lui accordait une faveur. Cet état d’esprit nuit à l’homme autant qu’à la femme.
Pourtant les femmes sont autant obsédées par le sexe que les hommes. Cela s’explique entre autres par le fait que leurs orgasmes leurs donnent bien plus de plaisir et de jouissance.
Voici quelques faits qui devraient vous convaincre si ce n’est pas encore le cas :
  • Le nombre de terminaisons nerveuses dans le volume de leur clitoris est deux fois plus important que le nombre de capteurs répartis dans tout notre pénis.
  • Elles ressentent leurs orgasmes de façon plus intense, souvent dans tout leur corps alors que l’orgasme masculin est plus localisé.
  • Les femmes ont une capacité illimitée d’avoir des orgasmes, l’un à la suite de l’autre !
Les femmes adorent le sexe plus encore que les hommes, néanmoins elles préfèreront se passer de sexe plutôt que d’avoir du sexe de mauvaise qualité.
 
Mythe n°2 : la meilleure manière de faire prendre son pied à une femme est de pouvoir la pénétrer longtemps et d’avoir un membre de taille conséquente
Fait : la qualité et la quantité d’orgasmes que vous pourrez donner à une femme sur quelques heures dépend à 80% de facteurs psychologiques et à 20% de techniques
 
Vous ne donnerez pas un orgasme plus intense à une femme en la pénétrant pendant des heures. Plutôt que de l’impressionner, vous risquez de l’irriter (au propre comme au figuré).
Par contre en étant dans le moment présent, en connexion avec elle et en suivant votre envie, votre désir et votre curiosité d’explorer son corps avec elle, vous avez toutes les chances de l’exciter et de lui faire prendre son pied.
Et concernant les dimensions requises, la nature a bien fait les choses et la taille moyenne du pénis est largement suffisante pour satisfaire n’importe quelle femme. Une verge trop grande peut par contre être à l’origine de rapports douloureux pour la femme.
 
Mythe n°3 : les femmes n’ont pas ou peu de fantasmes alors que les hommes pensent au sexe toutes les 30 secondes
Fait : Chaque jour, les femmes ont de nombreux fantasmes qui étonneraient plus d’un homme !
 
Même les femmes qui le montrent le moins ne demandent qu’à découvrir et exprimer cette partie d’elles-mêmes. Elles n’ont juste pas encore trouvé l’homme qui pourra les guider dans cette découverte. Et elles ne se laisseront guider qu’avec un homme qui les met en confiance et qui leur donne la possibilité de vivre de nouvelles expériences.
Cet homme doit être à l’aise avec sa sexualité et avoir une grande connaissance du sexe et des rapports hommes-femmes.
 
Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Publié dans : conseils divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés