Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Présentation

  • : MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • : photos video plaisir Amateur
  • : Blog pour adultes consacré au massage hot aux huiles essentielles aphrodisiaques pour un plaisir intense et parfois extrême, stimulant des zones érogènes endormies : la plus connue étant le point G entre autres.Des conseils et des rencontres avec sa parte
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

 

 


Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

banniere pour pierre masseur sensuel

 




Pour en savoir plus sur moi et mes pratiques

vous pouvez naviguer au travers de ce blog de multiples façons au delà de cette page d'acceuil :

En regardant les articles d'une des manière suivante :


- par thèmes  ou catégories : ( cliquez sur le thème de votre choix sur la colonne de droite)


-  par ordre chronologique : ( cliquez sur tous les articles sur la colonne de gauche )


-en regardant les commentaires des lecteurs  : ( colonne de gauche)

N'hésitez pas à en faire d'ailleurs cela fait toujours plaisir.

 

- par date   : en cliquant sur les jours du calendrier ou en consultant les archives classées par mois  ( colonne de droite )

 

- vous pouvez aussi voir  uniquement des photos via les albums ( colonne de gauche ) ou via les images aléatoires ( colonne de droite )

 

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir les articles en email au moment de leur parution .

 

Charnelle ,  ( ma partenaire de jeu ) est ouverte pour faire des rencontres avec moi dans la limite de ses envies et de ses disponibilités . Pour en savoir plus sur elle  voir son album photos , tous les articles qui lui son consacré , son blog ainsi que notre blog commun ( cf la rubriques liens ) . Elle est bisexuelle et comme moi aime jouer et rencontrer dans des rencontres  qu'elles soient soft ou beaucoup plus hot , dans un cas comme dans l'autre nous savons prendre le plaisir comme il se présente sans jugement et sans tabous (option suspendue depuis juin2014)



Pour entrer en contact avec moi 

 D'abord par email :

masseursensuel@hotmail.com

Cette adresse  est valable également  pour MSN , (pour femmes et couples exclusivement ), merci de ne pas en abuser si vous ne chercher pas de contact réel.

Précision je ne reçois pas les hommes seuls, pas plus que je ne dialogue avec eux sauf s'ils ont quelque chose a apporter ( leur savoir faire photographique, un local original par ex ... ) Je vous communiquerai ensuite un numéro de téléphone

 

 

 

Pour voir une séance type

adaptable selon  tous vos désirs en plus ou en moins

( je sais m'adapter  aux désirs de chacun )

cliquez sur le lien ci dessous :

http://masseursensuel.over-blog.com/article-1798534.html

Liens

Archives

Images aléatoires

  • mireille-3.jpg
  • massages-sensuelsF3383bis.jpg
  • dubai 258
  • divers-massages 7187
  • photo-ffadult-r50-s1-400454261 67609.107007611.superphoto.g
Mercredi 22 septembre 2010 3 22 /09 /Sep /2010 12:26

Et oui le massage c'est tendance donc tout le monde s'y mets pour vous vendre des produits de massage. J'ai souvent décrié ces produits qui parfois sentent bon , trop pour être honnetes avec des parfums chimiques et j'en passe et bien voici l'avis d'une internaute glané sur ciao.fr

un extrait ici seulement pour celles et ceux  qui ne veulent pas tout lire :

 

.../..."Début des va et vient, assez sympa, l'effet est frais, picotant, agréable.

Par contre au bout de deux minutes, même pas, la catastrophe intervient, et c'est peu de le dire, chers amis Ciaonautes ! Vraiment peu.

Une sensation d'échauffement intervient, rapidement suivie d'une sensation de brûlure intense et pour mon minou, dedans comme dehors, et pour le pénis du jeune homme, idem. On arrête tout, vite, vite. Et là, ça devient horrible, littéralement. la sensation de brûlure est insupportable, j'ai l'impression de m'enflammer, de me calciner de l'intérieur.

Plusieurs lavages à l'eau froide après, la sensation reste, et il nous faut prendre notre courage à deux mains, pour filer aux urgences nous faire examiner.

Résultat et diagnostic des médecins : on se serait passé de l'eau oxygénée ou de l'alcool à 90°C, on aurait eu moins mal et largement. Assèchement quasi total de la muqueuse vaginale pour moi, et du gland pour le jeune homme : ovules pour moi pendant 15 jours, et pour lui une crème sur-grasse. Et encore, ils nous disent que ça aurait pu être bien pire si on n'avait pas eu le réflexe eau froide immédiatement ! Génialissime, hein.

LÀ, JE CONCLUS

Et oui, car j'ai clairement eu une expérience catastrophique et limite dangereuse avec ce gel donc, j'aime :

  • Le flacon pompe très pratique
  • La texture


Mais je déteste :

  • L'odeur trop forte
  • La sensation de brûlure intense
  • Passer ma soirée aux urgences
  • Les 15 jours d'ovules suite à l'assèchement profond de ma muqueuse vaginale
  • La composition, même si je ne la connais pas, forcément


Donc pour terminer, je ne peux que vous déconseiller totalement ce produit. Je n'ai pas fait une réaction allergique, puisque mon partenaire a réagi pareil, et je trouve personnellement qu'il est extrêmement dangereux, autant pour les hommes que pour les femmes.Si je peux vous donner un conseil, sincèrement, ce sera de ne surtout l'acheter sous aucun prétexte, même la vengeance envers un salopard d'ex et sa p***, ce n'est un sort à souhaiter à personne. Passez votre chemin, ou testez le reste de la gamme, de bien meilleure qualité." ../..

Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Publié dans : conseils divers - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés