Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Présentation

  • : MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
  • : photos video plaisir Amateur
  • : Blog pour adultes consacré au massage hot aux huiles essentielles aphrodisiaques pour un plaisir intense et parfois extrême, stimulant des zones érogènes endormies : la plus connue étant le point G entre autres.Des conseils et des rencontres avec sa parte
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Website Translation Widget

 

 

 

 


Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

Texte libre

Website Translation Widget

 

 

banniere pour pierre masseur sensuel

 

 




Pour en savoir plus sur moi et mes pratiques

vous pouvez naviguer au travers de ce blog de multiples façons au delà de cette page d'acceuil :

En regardant les articles d'une des manière suivante :


- par thèmes  ou catégories : ( cliquez sur le thème de votre choix sur la colonne de droite)


-  par ordre chronologique : ( cliquez sur tous les articles sur la colonne de gauche )


-en regardant les commentaires des lecteurs  : ( colonne de gauche)

N'hésitez pas à en faire d'ailleurs cela fait toujours plaisir.

 

- par date   : en cliquant sur les jours du calendrier ou en consultant les archives classées par mois  ( colonne de droite )

 

- vous pouvez aussi voir  uniquement des photos via les albums ( colonne de gauche ) ou via les images aléatoires ( colonne de droite )

 

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir les articles en email au moment de leur parution .

 

Charnelle ,  ( ma partenaire de jeu ) est ouverte pour faire des rencontres avec moi dans la limite de ses envies et de ses disponibilités . Pour en savoir plus sur elle  voir son album photos , tous les articles qui lui son consacré , son blog ainsi que notre blog commun ( cf la rubriques liens ) . Elle est bisexuelle et comme moi aime jouer et rencontrer dans des rencontres  qu'elles soient soft ou beaucoup plus hot , dans un cas comme dans l'autre nous savons prendre le plaisir comme il se présente sans jugement et sans tabous (option suspendue depuis juin2014)



Pour entrer en contact avec moi 

 D'abord par email :

masseursensuel@hotmail.com

Cette adresse  est valable également  pour MSN , (pour femmes et couples exclusivement ), merci de ne pas en abuser si vous ne chercher pas de contact réel.

Précision je ne reçois pas les hommes seuls, pas plus que je ne dialogue avec eux sauf s'ils ont quelque chose a apporter ( leur savoir faire photographique, un local original par ex ... ) Je vous communiquerai ensuite un numéro de téléphone

 

 

 

Pour voir une séance type

adaptable selon  tous vos désirs en plus ou en moins

( je sais m'adapter  aux désirs de chacun )

cliquez sur le lien ci dessous :

http://masseursensuel.over-blog.com/article-1798534.html

Liens

Archives

Images aléatoires

  • DSC01448
  • 101_2215.jpg
  • vulves 5587
  • montr-es-et-bientot-offertes_0020.jpg
  • cmars1.jpg

chateau d'être

Vendredi 5 octobre 2007 5 05 /10 /Oct /2007 23:04

Pensée du jour : et si le processus d'angélification de l'être humain passait avant tout  par la fusion et la compréhension   de la nature sexuelle de l'homme et de la femme et par son dépassement?

Entre la force d'investigation de l'homme et l'énergie réceptive de la femme .Par delà ce que représente la pénétration  et les cycles  d'ovulation et de reproduction , les processus inconscients , ataviques et les pulsions hormonales .Et si l'être humain cessait d'être un bête en comprenant ce qu'il fait , tout en étant libre de sexuellement tout faire non seulement  pour se satisfaire mais pour se comprendre, non pas pour avoir mais pour être.

Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Publié dans : chateau d'être - Voir les 1 commentaires
Vendredi 7 septembre 2007 5 07 /09 /Sep /2007 22:22
Aujourd'hui j'ai reçu en email un message d'une certaine Mireille qui comme par magie arrive en synchronicité avec d'autres évènements et qui de ce fait appelle une réponse simultanée . elle m'a écrit le message suivant :

Les éloges concernant votre site et celui de votre compagne ne sont plus à faire...quel plaisir de vous rencontrer presque tous les jours pour suivre vos moments de volupté et lire vos articles tout aussi intéressants sur les huiles essentielles et autres éléments magiques et naturels que vous nous faites découvrir.

J'ai lu votre article concernant " Le Chateau d'Etre". Mis à part le coté poètique de ce texte qui est un régal, je m'interroge sur le fait que vous parlez de "gestionnaire" et de "local de charme" pour être complémentaire dans votre projet.

Pouvez-vous donnez plus d'explications sur cela??? ( à moins que cela soit encore un secret??)

Je vous livre donc a tous le texte de reponse que je lui ai préparé , imparfait bien sur, incomplet c'est certain  mais qui vous donne quelques eclaircies sur  le Chateau d'Etre. Les mots soulignés peuvent être cliqués pour amener vers certains articles du blog

Même si je freine sur sa réalisation, conscient de mes limites , le "château d’être" est un vieux projet que j'ai particulièrement à cœur et que je réaliserai certainement un jour plus ou moins, d’une manière ou d’une autre .
Le "château d’être" c’est un lieu que je veux  développer et animer mais c’est aussi un lieu secret au fond de nous même que nous partageons tous .
Car comme un château , nous sommes tous  une merveille unique en elle même qui tombe en ruine, qui coûte cher à entretenir  mais dont l’âme se bonifie avec le temps même si les murs se lézardent et même si nos expériences peuvent présenter un solde négatif à première vue. Dés l’age de nos 18 ans nos cellules arrêtent  de croître et c’est le début  de la chute qui nous amènera au bout de la seule maladie  dont nous connaissons tous irrémédiablement l’issue. Mais ce château intérieur  ne s’enrichie pas de nos avoirs et malheureusement nous sommes dans une société qui conjugue beaucoup plus le verbe avoir que le verbe être .Pourtant nous ne partirons pas avec nos avoirs et si nous pensons les transmettre c’est avant tout l’Etat qui se les accapare, et de toute manière tous ces biens que nous amassons pour enfler notre avoir et donc  notre ego, une perversion de l’être, ne font  pour la plupart que se déprécier. Que vous rêviez de posséder, d’avoir  toujours plus de choses ou toujours plus de conquêtes, ou même de personnes à votre service, rien de tout cela n’améliorera votre bien être. Notre société de consommation pervertie par l’avoir qu’elle conjugue toujours plus à l’aune du crédit et de la publicité, n’a en rien amélioré le bien être de ses populations. Alors que ce mot bien être on en a jamais tant parlé , jamais les gens  ont été si pauvre du bonheur d’être .Bien être n’est plus qu’un mot qui fait vendre aux stressés de tous poils alors que l’on développe le marché de la peur . Vous remarquez d’ailleurs que nous somme tellement pervertis par le verbe avoir que nous utilisons les adjectifs possessifs à tout bout de champs comme pour mieux nous persuadez  que les autres nous appartienne . Dans le sexe  et le libertinage  on prend l’autre plus qu’on ne donne  et on collectionne les aventures comme des trophées, chattes et bittes ne sont que des sex toys vivants.
Mon projet de château d’être participe de cette prise de conscience, pour moi-même mais que je perçois, là aussi, latente chez tellement de mes contemporains, même s'ils trouvent les ornières aussi confortables que des rails   . La course à l’avoir  mène "dans le mur", à une impasse, pour nous comme pour la planète .Si les chinois et les indiens n’en ont pas encore conscience au stade de leur développement de leur histoire , c’est normal. Et même si cette logique leur fera nous relayer pour conduire le monde à sa perte , même s’il n’y avait plus d’espoir comme Martin Luther King je dirai " même si la fin du monde était pour demain j’aurai pour projet de planter un arbre " .Le Château d’être est mon arbre à moi. Dans cette société pourrie par l’avoir je veux offrir pour tout ceux qui voudront y venir un moment , un jour , 3 , 5 ou 7 ou plus encore , l’opportunité de ne pas venir en temps que CON  Somateur  ( ce que chacun pourra néanmoins faire sans ostracisme s’il le veut – après tout s’il y en a qui veulent payer le prix fort… ) , mais de  venir en temps qu’acteur , acteur de sa vie  , riche de son être , de son savoir et son désir de partager et d’apprendre . Ce lieu que je veux comme un lieu ou l’on se ressource  on n’y vient pas  pour acheter un stage de bien être , suivre l’enseignement d’un gourou ou commander un massage ...
On y vient pour frotter son esprit et son corps selon ses désirs et ses limites à l’esprit et aux corps des autres  pour que l’étincelle se fasse et illumine votre palais intérieur. C’est un lieu ou chacun pourra révéler sa richesse et la partager  pour enrichir les autres, sans tabous, sans dogmes et sans idées préconçues. Un lieu, un espace libre et libertaire  ou chacun pourra sortir du cadre  quitte à être border line. Tout est permis rien n’est interdit dés lors que vous enrichissez les autres et que vous les respectez

Ainsi dans ce lieu  que je vois par exemple  dans un cadre champêtre avec un rivière et une source siégera ce Château d’être, vielle bâtisse  à retaper  ou chacun pourra venir libre ou enchaîné à ses prérogatives de consommateur  et dans ce cas acheter  nuitée et  repas comme dans n’importe quel chambre d’hôte ou être acteur  et payer moins cher son séjour puisqu’il offrira son savoir , son être et sa présence en échangeant amicalement ce qu’il veut . Celui qui sait par exemple masser, qui maîtrise les huiles essentielles, la cuisine au fleurs des champs  payera nécessairement moins cher son séjour si ce qu’il offre correspond à la demande d’autres qui sauront lui offrir en échange  ce dont ils sont riches, à lui , aux autres ou au château d’être lui-même.
Ouverts à tous , le château d’être l’est bien également aux libertins qu’ils veuillent retirer autre chose qu’un pur plaisir égoïste de leur libertinage ou qu’ils puissent faire partager la richesse d’une relation qui n’est pas fondée sur la possession et l’aliénation de l’autre . Dans ce cadre même le jeu bdsm sera ouvert dans les caves, pour eux qui le désirent, dés lors qu’il est abordé comme école de soit .
Dans ce lieu  ou la femme sera l’avenir de l’homme, elles seront les fées , nos fées  dés lors que j’aurai aplani les creux et les  bosses ces deux m vertébraux ( fe_es) et sans être Arthur dans les forets des abords sans qu’elle soit Brocéliande,  je visualise  dans les arbres  des refuges qui sans être des châteaux, seront comme les yourtes dans les clairières ou les pyramides énergétiques construites selon le nombre d’or seront autant de refuges secrets ouverts ou non aux partages selon le bon vouloir de chacun . Dans le château d'Être chacun pourra proposer ses créations à ceux qui vous voudront bien  les lui acheter et comme rien n'est destiné à la permanence, tout ce qui y sera sera libre à l'achat -non dans un esprit de possession et d'appropriation - mais de reconnaissance à la création  et de renouvellement . Je rêve d'un endroit ou tout soit sujet à création , au mouvement, de la décoration , du mobilier, des luminaires , de la vaisselle jusqu'à la culotte de la serveuse.... qui veut faire la serveuse ce soir ?...


Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Publié dans : chateau d'être - Voir les 6 commentaires
Jeudi 26 juillet 2007 4 26 /07 /Juil /2007 20:46
Voici un texte que j'avais publié sur le site sensationsm et pour lequel  j'ai recu hier un email d'une femme qui me disait en substance :           
"j'ai découvert votre annonce sur sensation et je voulais juste vous direqu'elle m'a parlé et plu ...j'ai aimé aussi votre texte sur "les portes de la perception" et de la découverte de soi ... je m'y suis reconnue et donc voulaisvous remercier pour ces mots !"...                                          
Ce message m'a permis de redécouvrir ce texte qui n'est pas sur mon blog et qui peut pourtant y avoir sa place .Je profite donc de l'occasion pour le rapatrier car il montre que peut importe la voie, l'important c'est notre chateau intérieur , notre chateau d'être. Cela peut permettre de comprendre pourquoi ma démarche de douceur et de massages n'est pas incompatible avec les jeux bdsm



Chaque rencontre apporte quelquechose
pas une ne me laisse indifferent
Je ne les oublie pas et chacune est un joyau dans ma cassette, fussent ils nés de moments fugaces et sans lendemain

Parfois on sort une pierre et on la regarde en la faisant partager à d'autres avec un peu de fierté ridicule, mais bon ...nous sommes humains n'est ce pas, entre l'ange et le demon

J'ai envie de vous faire partager celle ci , car au dela de la satisfaction elle me demontre encore une fois qu'aux dela des actes et des jeux , il y a des êtres humains dans toute leur sincerité et leur humanité et qu'il n'est pas incompatible avec la domination et le bdsm d'y laisser de belles empreintes, même si l'on rudoit leur chair dans une rencontre sans suite.

Merci donc à celle de passage sur Paris que j'ai hébergé quelques jours et qui m'a laissé ce mot écrit à la plume d'oie sur un parchemain , celle qui se qualifiant de " chaude comme une barraque à frites " à la lecture de mon annonce a su pour autant lire " le plaisir et la mort dans la philosophie d'Epicure " dans mes papiers, le comprendre et en retirer une richesse

le mot disait "Je ne vous connais pas mais je voudrais vous remercier pour cette soiree ou je me suis sentie mieux acceuillie que je ne l'ai été jusqu'aujourd'hui par tous les gens que j'ai connu. Peut être que c'est moi qui ne me connaissais pas avant et que vous m'avez donné l'envie de découvrir cette femme que j'ai apercue aujourd'hui abandonnée entre vos mains amies . Merci à vous , quoi que soit demain , je serai chaque jour plus heureuse d'être moi"

Je la remercie aussi , car quelque soit la voie , le "tao", nombreuses sont les illusions dont ils faut se garder et dans ce domaine comme dans d'autres ce n'est ni la priére , ni la bonne observances des positions des régles et des positions de la soumise qui comptent, mais l'onde de choc et la vague dans la découverte de soi.

Ecrire un commentaire - Par masseursensuel
Publié dans : chateau d'être - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés